Règlement de votre séjour en chèques vacances
Vous nous posez régulièrement la question de pouvoir régler tout ou partie de votre séjour en Drôme en chèques vacances. Oui nous les acceptons. Voici les modalités d'utilisation :
Pour tous les gîtes gérés par le Service Réservation (tous les gîtes réservables en ligne), vous pouvez régler tout ou partie de votre location par chèques vacances. Certains gîtes en Location Directe acceptent également le règlement par chèques vacances, ces gîtes sont signalés par un pictogramme sur leur fiche détaillée.
Voici les modalités à bien respecter afin que votre règlement en chèques vacances soit accepté.
1- Merci de compléter la zone prestataire sur chaque chèque par « GITES DE FRANCE DROME »
2- Les bordereaux ne doivent pas être retirés.
3- Pour un séjour à moins d’un mois, nous vous demanderons un règlement de l’intégralité par carte en amont. Et nous vous rembourserons la somme reçue en ANCV sous un délai de 15j à 1 mois.
4- La réception de ces chèques vacances auprès de notre centrale de réservation doit être faite avant la date de début du séjour.
5- Le montant des chèques vacances reçus ne doit pas dépasser le montant total de la réservation
Nous vous conseillons de les envoyer par lettre suivie à l’adresse postale suivante en précisant bien le numéro du contrat:
Gites de France Drôme 13 avenue Felix Faure CS30169 26906 Valence Cedex 9.
Et pensez bien à :
-Relever vos numéros de chèques vacances pour éventuellement pouvoir faire opposition en cas de perte du courrier
-Indiquer votre numéros de contrat.