1 / 14

jardin du gîte
2 / 14

pièce à vivre
3 / 14

coin cuisine
4 / 14

pièce à vivre
5 / 14

chambre 2
6 / 14

chambre 1
7 / 14

salle de bain
8 / 14

vue sur la montagne de Bergies (décollage parapente)
9 / 14

vue côté ouest
10 / 14

Pont Roman (gorges de la Méouge)
11 / 14

Chapelle avec un champ de lavande devant
12 / 14

Foire au tilleul (Villefranche le chateau et Buis les Baronnies) en juillet
13 / 14

Fleurs de printemps
14 / 14

Oiseaux (guépiers)
Description
Venez découvrir un terroir d'exception entre les lavandes et les tilleuls, au cœur du Parc Naturel régional des Baronnies. Le lieu est idéal pour faire de belles randonnées pédestres et des excursions en VTT. Parcourez la route des châteaux et chapelles afin de découvrir l'histoire de ce territoire aux paysages mi-provençaux, mi-alpins. Dans un rayon de 10 à 20 km se situent le village thermal de Montbrun-les-bains et de Mévouillon qui dispose de deux écoles de parapentes et de plusieurs sites d'envols). Pendant la saison estivale vous pourrez vous rafraichir dans les rivières environnantes : la Méouge, l'Ouvèze et le Jabron offrent de superbes lieux de baignades et d'activités nautiques.
En automne vous pourrez ramasser des champignons, et au printemps balader en s'émerveillant devant des parterres de fleurs (notamment des pivoines sauvages).
Gîte de plain-pied : coin cuisine ouvert sur le séjour composé d'un espace repas et équipé d'un canapé convertible, TV. 2 chambres (1x140) et (2x90), salle de bains et wc indépendant. L'extérieur privatif du gîte offre une vue sur les montagnes environnantes. Le jardin arboré est doté d'un salon de jardin et d'un barbecue. Le gîte se situe au rez-de-chaussée d'une villa comprenant également une location à l'année sans vis-à-vis (proche de la D542).
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales
La maison
Chambre 1 10 m² Rez-de-chaussée
- 2 Lits simples (90cm)
Chambre lits 2x90, une armoire
Chambre 2 10 m² Rez-de-chaussée
- 1 Lit double (140cm)
Chambre lit 1x140, une armoire
Equipements intérieurs
- Congélateur
- Plain-pied
- Télévision
- Chauffage central
- Lave-Linge
- Lave-vaisselle
Equipements extérieurs
- Jardin Clos
- Parking
- Terrasse
Loisirs
- Baignade
15 km
- Commerce
500 m
- Equitation
11 km
- Escalade
8 km
- Gare
30 km
- Piscine
500 m
- Randonnée
sur place
- Rivière ou plan eau
sur place
- Sports aériens
4 km
- Tennis
500 m
- V.t.t.
sur place
Thématiques de votre séjour
- Parc Naturel Régional des Baronnies ProvençalesLe bleu limpide du ciel, le soleil même en hiver, l'été, le parfum de la lavande, du tilleul, le chant des cigales, c'est la Drôme provençale qui vous ouvre ses portes. Entre Baronnies, montagne de Lure et Mont-Ventoux, le pays des Baronnies, vous invite à la découverte d'un territoire inoubliable : paysages sauvages et purs, patrimoine rempli d'histoire, qualité d'une vie gourmande de nature, de produits vrais et savoureux, d'activités sportives fortes en sensation…pour combler petits et grands… en toutes saisons.
- RandonnéesTous les hébergements à moins de 5 km des PR, GR
Localisation
Sites touristiques
La Drôme Provençale
Parc Naturel régional des Baronnies
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Septembre 2023
- Octobre 2023
Du 02/09/2023 au 09/09/2023 - | Du 09/09/2023 au 16/09/2023 - | Du 16/09/2023 au 23/09/2023 - | Du 25/09/2023 au 02/10/2023 Déjà réservé | Du 30/09/2023 au 07/10/2023 Déjà réservé |
Le propriétaire
Avis clients
Pas encore d'avis.