Accueil >
Hébergements pour partir entre copains dans la Drôme

Hébergements pour partir entre copains dans la Drôme

Partir en vacances entre amis est votre bouffée d'oxygène ! C'est le moment de l'année où vous pouvez partager avec vos amis des vacances fun mais relaxantes, sportives et au plus près de la nature. Sans oublier les sorties, les festivals, les terrasses conviviales et les bons produits issus de nos artisans locaux. Un vrai programme de vacances entre amis dans la Drôme.

Savez vous que la Drôme est le département pionnier et premier producteur de produits bio en France ? Autrement dit, ici on mange bien et on mange sain, dans le respect des contraintes environnementales. Nos paysages sont beaux, notre nature est sauvage et nous faisons tout pour les préserver au quotidien. 

Faites confiance à notre équipe Gîtes de France Drôme, basée localement à Valence. Retrouvez nos locations de vacances en Drôme pour partager des expériences et des moments inoubliables entre amis. 



Nos hébergements adaptés à vos envies

Nous vous proposons notre offre de locations qualifiées écogestes et valeurs environnementales, nos hébergements aux espaces de vie et de loisirs adaptés à vos besoins. Et n'oubliez pas de consulter les avis de nos clients sur chaque annonce, cela vous aidera certainement à faire votre choix ! 

Consultez nos avis clients !

avis2-1631104417.png
Depuis toujours, Gîtes de France® respecte les obligations imposées par la Loi en termes de collecte, modération et restitution des avis clients
Gîtes de France Drôme® recueille l'avis de ses clients de manière objective et vérifiable. Nous nous assurons que chaque client, vacancier ou professionnel, puisse exprimer son avis sur une expérience de séjour qu’il a lui-même vécue. Nous vous invitons donc fortement à prendre connaissance ces avis pour être sûrs de faire le bon choix pour vos futures vacances. 
Chaque avis déposé correspond à un vacancier réel et un séjour réalisé. 

Un immense terrain de jeux naturel

Découvrez nos 2 Parcs naturels régionaux en Drôme : Le Vercors et Les Baronnies Provençales. 2 univers différents mais 2 territoires protégés et aux grands espaces uniques. 

Choisissez votre rando !

capture_d_ecran_2022-06-14_114713-1655200031.jpg
Nous avons plus de 3000 km de sentiers balisés et aménagés pour la pratique de la randonnée dans la Drôme.  Voici quelques propositions de balades mêlant activité sportive et bien-être pour arrêter le temps... et revenir à l'essentiel. 

Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs moyens de revenir à la nature, de profiter du calme, de faire une pause et de s'oxygéner pleinement ! Des petits boucles, de quelques heures à la demi-journée ou la journée, pour se laisser surprendre par les grands espaces naturels ou les endroits beaucoup plus confidentiels. 

Partez à vélo 

velo_copains_drome-1655200266.jpg
La Drôme c'est une terre de vélo par excellence. Cyclotourisme, VTT, fat bike... la Drôme c'est une destination vélo avec des routes ou sentiers avec des dénivelés variés pour satisfaire tous les amateurs. 

La Drôme, c'est 3 613 km d'itinéraires à partager entre copains. C'est un bon moyen de profiter de la nature autrement, de s'approcher de points de vue panoramiques superbes ou encore de découvrir tous les visages variés de nos paysages. 

Canoé et baignade naturelle

canoedrome-1592211988.jpg
La Drôme est dotée d'un environnement naturel aquatique exceptionnel offrant des possibilités de baignade naturelles et descentes en canoé infinies. Pour répondre à vos envies de fraicheur lorsque les fortes chaleurs de l'été sont là, profitez des plaisirs de l'eau pour vous rafraichir, plongez dans nos lacs et plans d'eau, piquez une tête dans les cascades ou pagayer sur les rivières de la Drôme

Il y'en a pour tout les goûts chez nous : Rando aquatique, baignade tranquille en lac naturel, baignade tonique et sportive en rivière, parcours de jeux gonflables, ski aquatique, paddle.. vous l'aurez compris, sur ces lieux de baignade vous trouverez une diversité de pratiques folle. 

Et côté sorties ?

Pas de vacances entre amis réussies sans un bon programme de sorties : les festivals de l'été, les bonnes tables ou les produits locaux et enfin nos vins AOC de renommée internationale.