+/-

Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Locations en Drôme des Collines

Au nord de la vallée de la Drôme, se dessine une Drôme douce et secrète, celle des collines. Verte et apaisante, ses formes arrondies s'étagent depuis les pentes du Bas-Dauphiné et du Vercors jusqu'aux vallées où coulent le Rhône et l'Isère, ses frontières naturelles. La Drôme des collines est une terre plantée de forêts, de vergers et de vignes, qui marquent une transition douce entre la montagne et la plaine, les Alpes et la Provence.
Profitez de votre séjour en ces terres nord Drômoises pour visiter l'incontournable Palais Idéal du Facteur Cheval, traversez les vignobles de l'Hermitage, faîtes un voyage gourmand au coeur de la cité du chocolat Valrhona et découvrez la fabrication traditionnelle de la chaussure à Romans sur Isère.
123 locations dont 119 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Locations en Drôme des Collines

A voir, à faire, à visiter en Drôme des collines

Une fois votre hébergement réservé, il est temps de penser à vous balader et à découvrir toutes les richesses de ce joli coin de la Drôme. 

Le palais idéal du Facteur Cheval 

C'est sans doute LE site touristique le plus emblématique de notre département. 

Unique au monde, le Palais Idéal a inspiré les artistes durant plus d’un siècle. Indépendant de tout courant artistique, construit sans aucune règle d’architecture, le Palais idéal a fait l’admiration des surréalistes, a été reconnu comme une oeuvre d’art brut. Il a été classé en 1969 Monument Historique par André Malraux, alors Ministre de la Culture, au titre de l’art naïf.

Cité du chocolat ValRhôna

Chic, Le chocolat ça se visite ! 

Au cours d’une déambulation gourmande et surprenante au cœur de la Cité, vous découvrirez tous les secrets de fabrication du chocolat. Gourmets et gourmands, amateurs ou professionnels, venez vivre une expérience magique avec cet ingrédient d’exception qu’est le chocolat !

Musée international de la chaussure & Cité de la chaussure (Romans sur Isère)

Capitale historique de ce savoir-faire, Romans a brillé dans le monde entier par ses chaussures pendant plusieurs décennies. Du savoir-faire des entreprises aux collections du musée, la chaussure se découvre sous toutes ses coutures. Le musée vous invite à porter un autre regard sur cet objet d'histoire et de création. 

Vignobles et grands crus à la Cave de Tain 

Pour découvrir les vignobles prestigieux de la vallée du Rhône, les AOC non moins prestigieuses ST Joseph, Crozes-Hermitage et Hermitage, rendez-vous à la cave de Tain pour des visites dégustations en boutique ou des activités de découvertes originales dans les vignes. 

Les labyrinthes de Hauterives

Dans un cadre magnifique, venez découvrir un site exceptionnel  et ses 4 labyrinthes formant spirales, impasses et chemins romantiques. Plus de 6000 arbres et 7km de parcours dans la tonnelle de Glycine, les Lavandes, les Cyprès et les Charmilles. Un site idéal pour les enfants, les jeunes et toute la famille. boissons, café, glaces, boutique souvenirs .

Drôme Aventure

Base de loisirs de pleine nature proposant sur place : un remarquable parc aventure au cœur d’une forêt ornementale, comptant plus de 200 ateliers sur 11 parcours aventure qui mêlent sauts de Tarzan, balançoires roulantes ou encore plus de 1000m de tyroliennes, à partir de 3 ans et jusqu’au super sportif.

Marques Avenue (Romans-Sur-Isère)

Aux portes de la Provence, Capitale de la chaussure de luxe, le Centre-ville de Romans vous propose une sortie shopping d'exception, avec son espace commercial à ciel ouvert de plus 40 boutiques de marques, à petits prix. Restauration et cafés sur place. 

Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements