+/-

Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Locations en Vallée de la Drôme - Diois

De sa confluence avec le Rhône en remontant jusqu'à sa source dans les Préalpes du sud, la rivière Drôme, une des dernières rivières sauvages de France, dessine ce territoire de la vallée de la Drôme - Diois. Cette entaille profonde et verte, entre Vercors et Provence, recèle de trésors qui font le bonheur des gourmets : son picodon, sa Clairette de Die, ses plantes aromatiques. Ici les villages s eperchent, comme pour mieux admirer le paysage.
Prenez de la hauteur à Mirmande (classé parmi les plus beaux villages de France) ou encore Cliousclat ... la tour de Crest, haute de 52 mètres, veille elle aussi sur la vallée. La forêt de Saou et le cirque d'Archiane offrent quand à eux un spectacle grandiose à ne pas manquer.
157 locations dont 142 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Locations en Vallée de la Drôme - Diois

A voir, à faire, à visiter en Vallée de la Drôme

La tour de Crest 

Dominant la vallée de la Drôme, la Tour de Crest (prononcer Crè) surveille la cité et l’entrée des Alpes au sud du massif du Vercors. C'est le plus haut donjon carré de France (52m), et du haut de la Tour, la vue porte jusqu’aux monts d’Ardèche, de l’autre côté du Rhône. 

La forêt de Saou 

Aux portes du village de Saoû, commence le monde d’une des plus belles forêts drômoises. Ceinturé par une véritable muraille de calcaire, le massif s’étend sur 2 500 hectares et abrite une biodiversité exceptionnelle. Véritable joyau naturel de la vallée, la forêt prend de la hauteur par le chemin des crêtes, jusqu’au point culminant (1 589 m) des célèbres Trois Becs : Rochecourbe, le Signal et le Veyou.

Balade en canoé sur la Drôme 

Mener son canoé sur la Drôme, entre Pont de Quart et Pontaix ! Voguez au rythme d’une des dernières rivières sauvage d’Europe. Profitez de ce milieu naturel apaisant et d’une sortie ludique placée naturellement sous le signe de l’eau et du ressourcement.

Clairette de Die - Jaillance et Muséobulles

Commandez et goûtez la clairette de Die Jaillance ou bien laissez vous emporter par les fines bulles de ce vin pétillant emblématique de la Haute vallée de la Drôme. Venez découvrir la clairette de Die de la Maison Jaillance, cave coopérative des viticulteurs de Die depuis 1951 sur les vignobles escarpés du Diois. 

La gare des ramières - Réserve naturelle 

La Gare des Ramières, maison de la Réserve naturelle nationale des Ramières du Val de Drôme, est un espace privilégié pour s'initier à l'environnement. Elle vous accueille en famille au cœur de la nature. Venez explorer ce lieu empreint de magie dédié à la faune et à la flore. 

Zoo, jardin aux oiseaux (Upie)

Ce Parc Zoologique et Botanique vous permet avant tout de découvrir plus d'un millier d'oiseaux dont 215 espèces différentes de tous les continents répartis sur un parc arboré de 6ha. Spectacles de rapaces et perroquets en saison, aire de jeux gonflables et mini-ferme. 
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements