+/-

Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Randonnée en Drôme sur le GR429, de Dieulefit à Viviers

De Dieulefit et du col de Dieu-Grâce à Viviers, réalisez une itinérance de 44 kilomètres sur le GR® 429. Entre Drôme et Ardèche, ce sentier de grande randonnée vous mènera à la découverte du Mont Rachas et des vestiges du Prieuré d'Aleyrac. 


Pour parcourir ce tronçon du GR429, il vous faudra compter entre 3 et 4 jours d'itinérance pour réaliser les 49 km qui séparent le point de départ en Drôme et l'arrivée en Ardèche voisine. 

Lors de cette randonnée pédestre vous pourrez apprécier dès son point de départ les nombreux attraits touristiques de la Drôme : situé en Drôme provençale, à l'accent chantant et à l'odeur de lavande, Dieulefit vous charmera par ses potiers et céramistes, puis vous longerez les ruines de l'ancien prieuré l'Aleyrac, de style roman, qui est aujourd'hui le dernier témoin de l'ensemble des bâtiments monastiques aujourd'hui disparus de ce lieu.  

Plus loin, l'abbaye Cistercienne d'Aiguebelle fondée en 1137 et toujours en activité et abrite une communauté de 22 moines Cisterciens-trappistes. 



130 locations dont 106 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Dieulefit
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements