+/-

Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Trouvez un hébergement pour votre randonnée le Tour des Baronnies

Le GR® de Pays Tour des Baronnies provençales vous emmène au cœur du Parc naturel régional du même nom, le temps d'une boucle de 226 kilomètres au départ de Buis-les-Baronnies. Situé entre les Alpes et le mont Ventoux, le massif des Baronnies provençales est un écrin de nature qui offre une faune et une flore exceptionnelles aux randonneurs. 

Partagé entre la clémence des températures provençales et la fraîcheur des reliefs alpins, le massif des Baronnies provençales, territoire de moyenne montagne calcaire, s'étend entre le sud de la Drôme et le sud-ouest des Hautes-Alpes. En chemin, le randonneur sur le Tour des Baronnies provençales fera étape dans des villages pittoresques accrochés aux falaises, comme Orpierre et Trescléoux, ou encore les cités médiévales de Serres et de Rosans. 

Les Baronnies provençales sont traversées de rivières au caractère torrentiel, de gorges et de défilés qui font le bonheur des randonneurs sur ce GR® de Pays. Les vallées de l'Eygues, de l'Ouvèze, de la Méouge et du Toulourenc structurent le massif marqué à l'est par les eaux du Buëch et de la Durance, et tourné à l'ouest vers la vallée du Rhône. 



66 locations dont 56 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Buis-les-Baronnies
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements